Chef-fe du service des affaires culturelles et de la communication

Publié le : 2013-01-01 00:00:00
Catégories : Mandats réalisés

La Ville de Carouge, ville citoyenne, de culture et d'intégration, résolument tournée vers l'avenir, nous a mandatés pour repourvoir le poste de

Chef-fe du service des affaires culturelles

et de la communication

Vous serez responsable de l'application de la politique du Conseil administratif en matière de communication, culture et tourisme. Votre mission globale couvrira l'organisation de toutes les manifestations institutionnelles, l'élaboration des publications, le développement de la promotion touristique à Carouge ainsi que le soutien à la promotion économique. Vous favoriserez les synergies entre les différentes entités de votre service, en collaboration avec les chargées de la culture ou de la communication, le conservateur du musée et le directeur de la bibliothèque. Conscient-e des enjeux politiques inhérents à une telle fonction, vous serez en relation avec les membres du Conseil administratif. Placé sous la responsabilité du Secrétaire général, vous collaborerez activement avec tous les services de la Ville de Carouge, ainsi qu'avec des représentants des autorités genevoises et un grand nombre de partenaires externes.

Pour répondre aux exigences de ce poste, nous souhaitons entrer en relation avec un-e professionnel-le de la communication. Au bénéfice d'une formation universitaire, vous avez développé un parcours professionnel en Suisse dans le milieu de la communication et de la culture pour lequel vous avez un réel intérêt. Vous entretenez un vaste réseau dans le monde des médias et de la culture et possédez une connaissance active des milieux culturels et institutionnels genevois. Vous êtes créatif-ve et organisé-e, relationnel-le et diplomate, coordinateur-trice et entrepreneur-se. Vous avez un leadership naturel et êtes attentif-ve à la motivation et au développement de votre équipe. Vous possédez une très bonne aisance rédactionnelle ainsi qu'une parfaite maîtrise des outils informatiques actuels, comme des technologies de l'information et des réseaux sociaux. Une grande disponibilité pour participer aux manifestions que vous organiserez est indispensable.

Intéressé par cette fonction multi facettes ? Nous attendons avec plaisir votre dossier complet, avec lettre de motivation et certificats. Nous vous garantissons la plus stricte confidentialité. Délai au 05.03.12.

Christiane Morel

Cette offre s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes