Responsable des ressources humaines, de la communication et de l'informatique

Publié le : 2013-01-01 00:00:00
Catégories : Mandats réalisés

La Commune de Meyrin compte aujourd'hui 350 collaborateurs au service de 21'500 habitants tandis que son territoire accueille 1600 entreprises employant près de 25'000 collaborateurs. Poursuivant son développement et souhaitant accompagner cette formidable expansion, le Conseil administratif ouvre le poste de (h/f)

Responsable des Ressources humaines,

de la communication et de l'informatique

En étroite collaboration avec le Secrétaire général et le Conseil administratif, secondé par une équipe d'une dizaine de collaborateurs spécialisés et en relation transversale avec les quatorze responsables des services communaux, votre fonction couvrira l'ensemble des activités ressources humaines, communication et informatique. Suite à l'adoption du nouveau statut du personnel, vous serez la pierre angulaire du développement et de la mise en œuvre de la politique des RH, chargé de conceptualiser et implémenter les différents processus de gestion RH. Vous devrez poursuivre le développement et la mise en œuvre d'une politique de communication adaptée et dynamique. La recherche permanente de la meilleure adéquation de l'offre informatique en réponse aux besoins croissants de l'administration fera partie des multiples dossiers que vous gérerez.

Au bénéfice d'une formation universitaire et/ou diplôme fédéral en gestion RH ainsi que d'une expérience confirmée en direction de ressources humaines, vous êtes doté d'excellentes capacités d'écoute et de communication et êtes également à l'aise dans la conceptualisation et définition de procédures complexes. Affirmé et diplomate, ayant le « goût pour la chose publique » et un réel intérêt pour l'identité meyrinoise, cherchez-vous aujourd'hui à poursuivre votre carrière au sein d'une organisation qui défend les valeurs de compétence, respect et dynamisme ? Nous répondons volontiers à vos questions et nous réjouissons de recevoir votre candidature complète, avec lettre de motivation manuscrite et certificats, que nous considérerons avec la plus stricte confidentialité.

Entrée en fonction à convenir. Maîtrise parfaite du français et des outils de gestion informatiques actuels.

Christiane Morel