Case Manager

Publié le : 2015-04-01 00:00:00
Catégories : Mandats réalisés

Nouveau challenge à Genève – Création de poste Case Manager

En cas de maladie ou d'incidents graves en cours de voyage, le TCS s'occupe du rapatriement médicalisé ou de la couverture des frais pour un retour prématuré de ses membres assurés en Suisse. La Division Assistance aux personnes, service Case Management a Genève nous a mandatés pour la recherche d'une/un

Case Manager expérimenté

Langue maternelle suisse allemande

Pour ce poste à créer, intégré au service Case Management, vous serez la personne de contact et la référence pour les familles, les prestataires, les intervenants sur le dossier.

Vous prendrez en charge les demandes, tel et mails, des membres TCS pour les cas de maladie ou d'accidents en Suisse et à l'étranger et vous trouvez pour chaque situation des solutions adaptées, en organisant les mesures adéquates.

Vous coordonnez le déroulement des opérations avec les prestataires / médecins locaux, depuis l'annonce du cas jusqu'au retour en Suisse de nos membres et vous serez le responsable de l'organisation, de la qualité et des coûts des moyens logistiques durant tout le rapatriement.

Vous interviendrez au sein d'une équipe interdisciplinaire (médecins, Case Manager, gestionnaire Front/Back Office) avec des horaires irréguliers, y compris le week-end.

Vous êtes au bénéfice d'un Diplôme de Case Manager (CAS) et avez une première expérience dans le domaine, des connaissances médicales et une expérience en médecine de voyage sont un atout. Vous êtes autonome et avez l'esprit d'équipe, calme et organisé, votre résistance au stress est au dessus de la moyenne. Dans des situations complexes, vous conservez votre capacité d'analyse et d'initiative rapide et pertinente. Doté d'un bon relationnel, vous avez de bonnes compétences sociales et de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. De langue maternelle suisse-allemande, le français et l'anglais demandés, l'italien est un plus.

Intéressé par le challenge de la création de ce poste et à poursuivre votre carrière à Genève ?. Je réponds volontiers confidentiellement à vos questions et attends votre dossier complet à cv@ethys.ch .

Christiane Morel

annonce_ethys_creation_poste_case_manager_tcs_2015_.pdf