Swiss Real Estate Director

Publié le : 2013-01-01 00:00:00
Catégories : Mandats réalisés

Notre client est un grand groupe faisant partie des leaders mondiaux de son domaine. Présent en Suisse depuis 34 ans, il compte aujourd'hui plus de 7000 collaborateurs et 140 établissements. Se réjouissant de la poursuite de son expansion et de l'ouverture régulière de nouveaux magasins, il souhaite renforcer son Management stratégique et nous a mandatés pour la recherche de son (homme ou femme)

Swiss Real Estate Director

Allemand - Français - Anglais

En tant que Membre de la Direction suisse, secondé par votre team opérationnel de spécialistes en immobilier et construction, vous serez le responsable stratégique du développement, de la gestion, de l'optimisation et du remodeling du portefeuille immobilier actuel. En collaboration avec les directions financières, marketing et commerciales ainsi qu'avec de multiples partenaires externes tels que propriétaires immobiliers, avocats et autorités, vous serez en charge de la définition des lignes directrices et du choix des nouveaux emplacements, sous les aspects économiques, marketing, urbanistiques et légaux. Vous participerez également aux meetings du Real Estate Management Europe.

Au bénéfice d'une expérience confirmée de plusieurs années en développement immobilier sur tout le territoire suisse, vous avez mené à bien d'importantes, et parfois délicates, négociations immobilières impliquant des partenaires économiques d'envergure. Stratège et persévérant, vous excellez dans la mise en place de processus complexes ; très bon communicateur, vous disposez d'un large réseau professionnel dans le branche immobilière en Suisse. Proactif, facilitateur, vous êtes attentif aux besoins du client interne. Manager confirmé, vous êtes connu et apprécié pour votre grande éthique et vos valeurs; vous aimez diriger et encourager votre équipe en leur donnant des objectifs clairement définis, des moyens pour les atteindre et de l'autonomie de réalisation. Basé en Suisse romande, mobile sur toute la Suisse, vous êtes apte à mener des négociations en allemand, anglais et français.

Souhaitez-vous aujourd'hui poursuivre votre carrière au sein d'une entreprise internationale, mondialement connue pour son formidable dynamisme, son esprit d'innovation et son succès ? Nous attendons avec plaisir votre dossier complet avec lettre de motivation à cv@ethys.ch et vous garantissons la plus stricte confidentialité.

Christiane Morel.