Secrétaire général (e) de la Commune de Confignon - Genève

Publié le : 2018-02-07 03:34:52
Catégories : Postes ouverts

Impliquée dans de grands projets urbains du Canton de Genève, notre mandant, la Commune de Confignon vit une importante phase de croissance et va doubler sa population dans les dix prochaines années, passant ainsi de 5'000 à 10'000 habitants.

En parallèle, le Secrétaire général actuel a fait valoir son droit à la retraite début 2019, et nous sommes mandatés pour la recherche de son successeur, pur l’automne 2018, en qualité de futur / future

Secrétaire Général(e de la Commune de Confignon

Directement subordonné au Conseil Administratif, vous dirigerez une équipe de 37 cadres et collaborateurs et coordonnerez l'ensemble des activités de l’administration. Vous participerez activement à la conduite des affaires communales en mettant en œuvre des décisions de l’autorité politique et serez force de proposition pour le développement des projets de la commune.

De formation supérieure en finance et gestion, complétée idéalement par un diplôme de I'IDHEAP, vous pouvez justifier d'une expérience managériale confirmée et avez une connaissance avérée du fonctionnement de l'Administration publique du canton de Genève. Pour répondre aux attentes de cette large fonction, nous aimerions entrer en relation avec une personne polyvalente, à l’aise dans des rôles aussi variés que gestionnaire financier, RH, ambassadeur de la commune, rédacteur en chef, planificateur, communicateur.

Cela vous interpelle-t-il ? Et êtes vous intéressé à poursuivre votre carrière au service d’une administration communale et de ses habitants? Christiane Morel répondra volontiers au 079/447.47.44 à vos questions et/ou demandes de cahier des charges, et vous assure la plus stricte confidentialité de votre démarche. Entrée en fonction 1er janvier 2019 ou à convenir.

Veuillez faire parvenir votre dossier de candidature complet au plus tard le 28 février 2018, au service RH de la Commune de Confignon, rh@confignon.ch.