Acheteur industriel, milieu de la construction chargé des achats d’un départemen

Publié le : 2013-12-01 00:00:00
Catégories : Mandats réalisés

Notre client est un acteur suisse, leader de son domaine, dans le monde de la construction. Créé en Suisse romande il y a 25 ans, il compte aujourd'hui 280 collaborateurs. Afin de succéder au futur départ de l'actuel titulaire, nous sommes mandatés pour la rechercher d'un (* H / F )

*Acheteur industriel, milieu de la construction

chargé des achats d'un département

Intégré au team de spécialistes achats, vous êtes le garant des démarches achat de votre département, depuis les négociations avec les fournissurs jusqu'au contrôle qualité à la réception marchandise. En interne, vous êtes le partenaire privilégié pour les responables de projet de votre division, les calculateurs, la comptablilité et l'administration, la logistique et le stock, l'IT et l'AQ. Vous serez également en charge de l'optimisation des procédures actuelles et de la réévalution de l'ensemble des fournisseurs.

De formation technique ou commerciale, vous avez à ce jour un parcours professionnel confirmé, idéalement dans l'industrie, la construction, la métallurgie, voire l'automobile. Au delà de votre compétence métier, votre savoir-être nous intéresse : Vous avez une personnalité affirmée, êtes habile négociateur et aimez creuser, approfondir, trouver… Orienté services et solutions, vous appréciez ce rôle d'interface/partenaire entre les besoins exprimés de vos clients internes et les offres fournisseurs. Minutieux, organisé et bon planificateur, vous êtes connu pour votre fiabilité et vos collègues apprécient votre entregent courtois mais ferme. De langue maternelle allemande ou française, vous vous exprimez aisément dans les deux langues.

Aujourd'hui, nous vous offrons de poursuivre votre carrière au sein d'une entreprise jouissant d'une excellente réputation, dotée d'un esprit d'équipe particulièrement marqué, qui accorde respect et confiance à ses collaborateurs.

Intéressée ? Nous répondons volontiers à vos demandes d'informations et/ou atendons avec plaisir votre dossier complet à cv@ethys.ch.

Nos vous garantissons une stricte confidentialité de votre démarche.

Christiane Morel