Représentant de Maître d'Ouvrage en tant que Chef de Projets

Publié le : 2013-06-01 00:00:00
Catégories : Mandats réalisés

A Lausanne, notre client est la succursale romande d'une entreprise suisse de services en Représentation de Maître d'Ouvrage, de 50 collaborateurs. Elle est essentiellement active dans la construction, le management et la gestion des coûts et délais, la planification générale, l'étude de faisabilité et l'assurance-qualité. Afin de soutenir et accompagner le très significatif accroissement de volume d'affaires en Suisse romande, nous sommes mandatés pour la recherche d'un*e / un architecte ou ingénieur

Représentant de Maitre d'ouvrage

en tant que

Chef de projets

Avec une formation d'architecte ou d'ingénieur dans la branche construction, vous serez, selon votre degré d'expérience professionnelle, appelé à débuter la collaboration en appui d'un chef de projets sénior sur des dossiers importants ou vous prendrez rapidement, de façon autonome, la direction de projets d'envergure en Suisse romande.

Pour répondre aux critères de ce poste à créer, nous souhaitons entrer en matière avec des professionnels de la construction au bénéfice d'une expérience en Suisse romande. En parallèle au savoir faire requis, nous souhaitons surtout engager une belle personnalité. En effet, l'esprit d'entreprise de notre client est emprunt de valeurs telles que sens des responsabilités sans faille, collégialité, fiabilité, autonomie, bonne humeur et engagement, pour ne citer que celles-ci. La Direction, très attentive à la satisfaction de ses équipes, mène une politique de totale transparence dans la communication, le partage des succès, comme des efforts, et organise régulièrement des réunions de tous les employés. Et enfin, la possibilité est offerte d'acquérir des parts de la SA, avec les droits qui en découlent. Allemand / anglais, un réel atout.

Intéressé à entrer en matière ? Je réponds volontiers à vos questions sur cv@ethys.ch et ou attends avec plaisir votre dossier complet, traité avec la discrétion d'usage.

Christiane Morel