Business Development Manager Marchés suisse et internationaux

Publié le : 2013-01-01 00:00:00
Catégories : Mandats réalisés

Horlogerie de luxe

Notre client est le Fondateur et CEO d'une entreprise familiale de création horlogère haut de gamme. En croissance réjouissante, il souhaite renforcer son team et cherche son futur Ambassadeur commercial en tant que

Business Development Manager

Marchés suisse et internationaux

Directement subordonné au CEO, ce poste à créer, très autonome, correspond à un spécialiste en marketing, vente et communication dans le milieu du luxe ou de la mode ou, plus globalement, dans les produits haut de gamme. Au terme d'une première partie de carrière avec les grands canaux de distribution, vous aimeriez aujourd'hui vous orienter vers un marché de niche et un concept de ventes confidentiel, basées sur un fort relationnel et une totale personnalisation.

Passionné par la haute horlogerie et le luxe, sensible à la mode, la beauté et le monde artistique, vous aimez rencontrer, dialoguer, convaincre !

Vous voyagez souvent et avez d'ailleurs un carnet d'adresses très étoffé. Fin, perspicace, mais aussi bien organisé, vous revêtiriez volontiers le rôle d'Ambassadeur commercial d'une marque de luxe.

Anglais et français, idéalement italien, savoir-vivre et excellente présentation complètent ce bref portrait.

Intéressé ? Nous répondons volontiers à vos questions ou attendons avec plaisir votre dossier, traité avec la plus grande confidentialité.